Passage de câbles

Passage de câbles

Comment choisir sont passe câble ?

L’implantation de bureaux doit nécessairement prendre en compte l’emplacement des prises électriques. Les chemins de câbles seront alors optimisés, et simples à mettre en place. En fonction de votre installation et du mobilier, des top access avec goulottes viendront optimiser la circulation des câbles.

Le passe-câble permet de faire passer de manière ordonnée des fils électriques d’épaisseur plus ou moins large. Il permet également qu’on ne marche pas dessus, ni de les toucher. En utilisant des passe-câbles, vous contribuer donc à la protection de vos employés. Enfin, le passe-câble est esthétique car il contribue à cacher des câbles et fils électriques, souvent disgracieux dans un bureau ou un open space.

Il existe également des goulottes passe-câble en métal fil. Si les câbles sont visibles, ces passe-câbles goulottes peuvent être très design et apporter une touche industrielle à vos locaux d’entreprise.

Les œillets de tables ou passe-câbles ronds flexibles en plastique sont parfaits aussi pour contrôler vos câbles. Il est possible de le positionner à droite ou à gauche en fonction de l’implantation de vos prises afin de faire passer l’intégralité de vos câbles.

12 résultats affichés

12 résultats affichés