Tables Basses

Tables Basses

Comment choisir sa table basse ?

Sobre, ronde, personnalisée, sur roulettes, à rallonge : il existe une telle diversité de tables basses que le choix peut s’avérer subtil. Pour bien choisir sa table basse, l’un des premiers critères importants concerne sa fonctionnalité. A quels espaces et usages votre table basse est-elle destinée ? En effet, vous ne choisirez pas le même modèle si elle se destine aux visiteurs de dernière minute qui patienteront dans votre espace d’accueil ou aux équipes qui réalisent des réunions informelles dans des espaces plus cosy.

Les dimensions et le design de votre table basse sont d’autres points à ne pas négliger. Si vous disposez d’un bel espace, vous pourrez opter pour un modèle aux dimensions appréciables. Une belle table basse en verre dans un espace d’accueil est du plus bel effet. S’il s’agit d’accessoiriser un espace d’accueil plus restreint, il existe de petites tables basses pour l’accueil client.

L’aménagement de votre entreprise contribue à l’image que celle-ci renvoie. Pour représenter une entreprise dynamique et dans l’ère du temps, on choisira une table basse moderne pour l’espace d’accueil. Les lieux les plus épurés pourront être complétés par une table basse design, qui rehaussera leur esthétisme.

Affichage de 1–12 sur 14 résultats

Affichage de 1–12 sur 14 résultats