Jardinières et plantes

Jardinières et plantes

Quelle plante artificielle choisir ?

Pour rendre un espace détente ou un bureau plus convivial, les plantes artificielles sont des alliées précieuses dans l’environnement professionnel. Elles permettent d’habiller une pièce avec une touche déco naturelle et favorisent le bien-être tout en demandant peu d’entretien. Des plantes vertes classiques aux imitations de plantes exotiques, il existe une telle variété de plantes artificielles que vous en trouverez forcément une qui embellira votre espace de travail.

Pour bien choisir votre plante artificielle, tenez compte de l’espace dont vous disposez. En effet, dans un espace restreint, il sera pertinent de choisir des fougères, des lierres artificiels ou de petites plantes artificielles à poser sur le bureau, tandis qu’un espace plus important pourra accueillir une plante artificielle plus grande, comme un ficus ou un bambou. Les plantes ont un effet bénéfique sur le bien-être au travail : si vous disposez d’un grand open space, profitez-en pour l’habiller avec une plante artificielle à feuillage.

Décoratives et sans entretien, les fleurs artificielles sont idéales pour apporter une touche de verdure et de couleur au bureau. Avec elles, nul besoin d’avoir la main verte ! Les plantes et fleurs artificielles se contentent d’un simple dépoussiérage et éclairent jusqu’aux coins les moins éclairés de votre intérieur sans que vous ayez à y penser. En pot ou en bouquet, ces fausses fleurs offrent un rendu très réaliste pour une décoration colorée et surtout des plus durables !

10 résultats affichés

10 résultats affichés